Le groupe Mediaschool, en collaboration avec l’agence de communication Havas, a organisé le Mediaschool Challenge, un concours invitant les étudiants à créer une campagne publicitaire pour les SapeursPompiers de Paris. Ce projet visait à allier créativité et expertise professionnelle, tout en mettant en avant l’engagement et les valeurs des sapeurs-pompiers.
Vue d'ensemble
– Format : 16’9 ème – Diffusion : Youtube et réseaux sociaux Thématique : Best-of
Le projet
J’ai réalisé une vidéo making-of du shooting photo pour la campagne des Pompiers de Paris, organisée dans le cadre du Mediaschool Challenge.
Avec une équipe, j’ai filmé les coulisses et interviewé des personnalités comme Jean-Pierre Foucault, Cauet, Nikola Karabatic et d’autres. J’ai ensuite pris en charge le montage, le mixage sonore, l’étalonnage et l’habillage graphique.
Le résultat ? Une vidéo dynamique qui capture l’énergie et l’esprit d’équipe de ce projet unique.